Vos résultats de recherche

La vie économique et plus précisément les stratégies événementielles des entreprises et de leurs partenaires ont un impact direct sur l’environnement: dérives, pollution, gaspillage…

Make it happen engage un changement.

Ce changement vient d’une prise de conscience personnelle, et de la volonté́ de mettre en action cette réalité́ qui s’impose à nous. S’engager à mieux œuvrer au quotidien, à notre échelle, à travers nos métiers.
Se mettre en marche. Rejoindre ceBe grande histoire collective qui devient de plus en plus tangible au sein des entreprises, des collectivités, et des instructions.
Prendre en compte le développement durable dans notre démarche événementielle, dans la sélection de nos partenaires, et dans notre rayonnement auprès de nos interlocuteurs.

Ouvrir la voie.

La transforma7on n’est pas immédiate, faire un pas après l’autre en s’ouvrant à de nouvelles pratiques : suppression totale du plastique lors d’un séminaire d’entreprise, utilisation de taxis greens pour des journées presse, choix d’un lieu éco-responsable pour un show- room…
Chaque initiative compte et incarne déjà le futur. Nous n’avons plus le temps.
Agir à notre niveau, faire évoluer les mentalités auprès de tous les partenaires, ensemble, c’est notre engagement. 

Comparaison de biens