Appartement
MAKE IT 267
Appartement de 200 m² avec vue sur le jardin des Tuileries
Situé en plein cœur du très prisé Triangle d’Or, face au jardin des Tuileries, Make It 267 est un somptueux appartement haussmannien de 200 m², mêlant avec subtilité le charme de l’ancien et l’élégance du minimalisme contemporain.
Ce lieu d’exception se distingue par ses moulures raffinées, ses hauteurs sous plafond, ses cheminées en marbre, ses parquets en point de Hongrie et ses lustres d’époque.
Make It 267 offre une vue imprenable sur les jardins des Tuileries, conférant à l’espace une atmosphère rare, paisible et prestigieuse en plein cœur de Paris. C’est un cadre idéal pour accueillir des événements confidentiels et élégants : réunions de direction, dîners exclusifs, lancements haut de gamme, tournages, rendez-vous presse, showrooms
À la fois intime, lumineux et inspirant, cet espace incarne l’élégance parisienne dans toute sa splendeur.
Type d’événement(s)
- Diner Prestige
- Diner VIP
- Lancement de marque
- Lancement de produit
- Pop-up Store
- Présentation Presse
- Press Day
- Shooting Photo
- Showroom
- Vente privée
Caractéristique(s)
- Appartement
Partagez avec nous
votre lieu d'exception
Prenez contact avec nos équipes pour ajouter votre espace à notre catalogue
Référencer votre espace