Vos résultats de recherche

Make it 231, l’hôtel particulier où organiser un évènement de rêve à Paris

Posté par make it happen sur 5 mars 2021
0

Make it 231, l’hôtel particulier où organiser un évènement de rêve à Paris

 

Installé au coeur de Saint-Germain-des-Prés depuis 1840, cet hôtel particulier est sans aucun doute l’espace le plus confidentiel de la capitale. Entièrement fonctionnel et chargé d’histoire, cet espace est le lieu idéal pour organiser un évènement de rêve à Paris.

 

Un lieu de prestige modulable à l’infini

 

Composé de deux salons, d’une salle à manger et d’une cuisine attenante, le rez-de-chaussée est entièrement mis à votre disposition pour organiser vos évènements privés ou professionnels. Showroom, vente privée ou journée presse installez-vous dans un cadre absolument unique grâce à des espaces modulables à l’infini. Rendez-vous en cuisine pour une parenthèse culinaire de haute volée.

Au total 140m2 pour laisser libre cours à votre imagination !

 

La dernière demeure du “charmant petit monstre” de la littérature

 

Fort de son histoire, cet hôtel particulier a été la dernière résidence parisienne de la romancière à succès, Françoise Sagan, avant d’être recueillie chez son amie Ingrid Mechoulam.

Entièrement rénové, ce site historique a conservé toute son audace d’antan à travers un décor romanesque à souhait. Orné de moulures, de dorures originelles et de tapis persans accueillez vos invités dans une atmosphère élégante et lumineuse.

Ses atouts charme ? Son jardin privatif et sa verrière d’époque, idéals le temps d’un cocktail. Un véritable écrin de verdure en plein coeur de Paris doté d’une beauté naturelle et sublimé par ses fontaines murales.

Notre verdict : à la fois authentique et prestigieux, ce lieu est donc à la hauteur des romans de la célèbre écrivaine. Idéal pour un évènement absolument magique !

 

Découvrez aussi notre article sur le style haussmannien, le décor parfait pour tous vos évènements.

 

 

L’équipe Make it happen

 

Comparaison de biens