Vos résultats de recherche
Posté par make it happen sur 19 février 2021
0

L’évènement à distance: les solutions

 

Avec la digitalisation de la mode, passez vous aussi le cap et dématérialisez vos évènements! Make it happen vous explique tout.

 

Avec la pandémie du covid 19, les entreprises se voient contraintes de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation sociales. Beaucoup d’entres elles sont fortement impactées pour préserver les relations professionnels au mieux, on se tourne alors de plus en plus vers les évènements à distance.
Pour motiver efficacement vos participants internationaux ou non et améliorer votre relationnel, on vous présente notre service d’évènement hybride.

 

Nos outils numériques ultra performants:

 

Voyons le verre à moitié plein. Bien que rien de pourra remplacer un évènement physique, les outils numériques nous offrent l’opportunité de renforcer votre réputation dans le secteur dans lequel vous évoluez. Bien utilisés, ils apportent la relation de proximité qui manque tant lors des événements à distance. Pour cela, il faut s’assurer de la qualité et de l’originalité de vos équipements informatiques pour que vos salons professionnels virtuels soient impactants..

En ce sens, Make it happen a développé un service d’événement hybride en deux étapes dont les résultats en Janvier sont très performants.

Notre équipe digitale a mis au point un outil sur mesure qui donne vie à vos produits et permet d’innover à la fois le showroom en ligne et le showroom physique. Notre équipe technique organise tout le référencement et le shooting de votre collection avec une technologie brevetée, puis compile les informations sur un site web spécifique dédié à vos clients Wholesale.

Vous pouvez désormais effectuer vos rendez-vous à distance dans votre lieu habituel ou dans un nouveau lieu en créant du confort visuel afin de maintenir l’attention de vos acheteurs qui découvriront en live les pièces sélectionnées dans leur Wishlist.

Attention, la salle de réunion standard et le mur blanc neutre n’apporteront rien à votre événement à distance, si ce n’est un obstacle supplémentaire à toute proximité.

Plusieurs solutions: un superbe appartement, un lieu créatif, un espace innovant ou au contraire habituel et sécurisant, un décor inspirant. Pour viser juste, n’hésitez pas à consulter notre réseau de lieux atypiques et optimisés à privatiser sur Paris.

Pour rendre l’événement toujours plus vivant, nous proposons d’envoyer les goodies directement chez vos invités, ou dans le cadre d’un lancement de produit une box aux participants de l’évènement.

Organiser un événement digital demande un peu de créativité, et Make it happen est là pour vous aider !

 

Pour toutes demandes de devis, n’hésitez pas à nous contacter

 

 

L’équipe Make it happen

 

Comparaison de biens